Formation aux Stratégies du Marketing digital : Créer une cohérence entre votre community management, vos campagnes publicitaires et votre référencement naturel est la clé qui mène à la réussite de votre stratégie digitale. Cette formation vous donne les clés d’une stratégie digitale réussie. Elle vous montre que tous les facteurs interagissent et qu’ils sont indissociables. Nous partons des basiques et montons progressivement vers des notions plus complexes comme l’enseignement que l’on peut tirer des statistiques de son site en vue de rediriger sa stratégie ou de la faire évoluer.

Formation au marketing digital

22 modules

Formation aux stratégies du marketing digitale par un organisme agréé Qualiopi

Notre formation au marketing digital est destinée aux particuliers et aux entreprises, soit au sein de votre entreprise, soit dans nos locaux, ou à distance.

Positionnez votre site sur le web et tirez-en le meilleur parti

Au cours de notre programme de formation aux stratégies du marketing digital, nous examinerons les quatre principaux critères à prendre en compte pour déterminer votre positionnement sur le web : le prix, le produit, la distribution et la communication. La sélection des canaux de distribution adéquats pour votre marketing digital est cruciale pour la croissance de votre entreprise en ligne. Nous vous guiderons dans cette démarche afin que vous soyez en mesure de maîtriser les compétences nécessaires pour mettre en place de manière opérationnelle votre stratégie.

Pendant notre formation en stratégie web, nous passerons en revue les leviers et les outils pertinents pour votre projet, tels que l’animation des réseaux sociaux, les campagnes d’e-mailing, l’UX design et tous les facteurs clés de votre réussite de projet. Nous mettrons l’accent sur votre réussite en tant que priorité de notre formation, grâce à nos experts formateurs et notre certification en tant qu’organisme de formation. Nous nous engageons à rendre cette formation au marketing digital la plus bénéfique possible, de sorte que vous repartiez avec une expertise réelle et de véritables compétences dans le domaine du digital.

18 modules de formation aux stratégies du webmarketing

Sensibilisation au digital700€ HT Inter / 1600 € HT Intra 7H
Marketing Digital Avancéà partir de 4 800€ HT intra 21H
Stratégie Digitale et Webmarketing dès 700€ HT Inter / 1600 € HT Intra 7H
Google Analytics Initiationà partir de 700€ HT Inter / 1600 € HT Intra 7H
Web Analytics AvancéÀ partir de 3 200 € HT INTRA 14H
Google Analytics AvancéÀ partir de 1 600 € HT INTRA 7H
Google Analytics initiation à GA4 à partir de 700€ HT Inter / 1600 € HT Intra7H
[Nouveau] Matomo AnalyticsÀ partir de 1 600 € HT INTRA 7H
Inbound Marketing700€ HT Inter / 1600 € HT Intra 7H
Stratégie de marque employeurÀ partir de 1 600 € HT INTRA 7H
Stratégie brand content / marketing de contenudès 1 600 € HT INTRA 7H
Rédaction Webà partir de 700€ HT Inter / 1600 € HT Intra 7H
EmailingÀ partir de 1 600 € HT INTRA 7H
Google Tag Manager 1 600 € HT INTRA 7H
Google Data Studioà partir de 800 € HT INTRA 4H
Data Driven Marketing : initiation et avancé 7H 14H
Stratégie de Communication 360°3 200€ HT INTRA 14H
Stratégie de fidélisation client et digital3 200€ HT INTRA 14H
Stratégie de Communication Digitale I Niv ++ 4800€ HT INTRA21H
Marketing Relationnel et CRM À partir de 1 600 € HT INTRA 14H
Fondamentaux du Marketing Digital dès 1 600 € HT INTRA 7H
Google Analytics en ligne dès 700€ HT Inter / 1600 € HT Intra 7H

Téléchargez notre catalogue de formations (avec les tarifs)