Formation aux Stratégies du Marketing digital : Créer une cohérence entre votre community management, vos campagnes publicitaires et votre référencement naturel est la clé qui mène à la réussite de votre stratégie digitale. Cette formation vous donne les clés d’une stratégie digitale réussie. Elle vous montre que tous les facteurs interagissent et qu’ils sont indissociables. Nous partons des basiques et montons progressivement vers des notions plus complexes comme l’enseignement que l’on peut tirer des statistiques de son site en vue de rediriger sa stratégie ou de la faire évoluer.
Formation au marketing digital
22 modules
Notre formation au marketing digital est destinée aux particuliers et aux entreprises, soit au sein de votre entreprise, soit dans nos locaux, ou à distance.
Positionnez votre site sur le web et tirez-en le meilleur parti
Au cours de notre programme de formation aux stratégies du marketing digital, nous examinerons les quatre principaux critères à prendre en compte pour déterminer votre positionnement sur le web : le prix, le produit, la distribution et la communication. La sélection des canaux de distribution adéquats pour votre marketing digital est cruciale pour la croissance de votre entreprise en ligne. Nous vous guiderons dans cette démarche afin que vous soyez en mesure de maîtriser les compétences nécessaires pour mettre en place de manière opérationnelle votre stratégie.
Pendant notre formation en stratégie web, nous passerons en revue les leviers et les outils pertinents pour votre projet, tels que l’animation des réseaux sociaux, les campagnes d’e-mailing, l’UX design et tous les facteurs clés de votre réussite de projet. Nous mettrons l’accent sur votre réussite en tant que priorité de notre formation, grâce à nos experts formateurs et notre certification en tant qu’organisme de formation. Nous nous engageons à rendre cette formation au marketing digital la plus bénéfique possible, de sorte que vous repartiez avec une expertise réelle et de véritables compétences dans le domaine du digital.
18 modules de formation aux stratégies du webmarketing
Sensibilisation au digital700€ HT Inter / 1600 € HT Intra 7H |
Marketing Digital Avancéà partir de 4 800€ HT intra 21H |
Stratégie Digitale et Webmarketing dès 700€ HT Inter / 1600 € HT Intra 7H |
Google Analytics Initiationà partir de 700€ HT Inter / 1600 € HT Intra 7H |
Web Analytics AvancéÀ partir de 3 200 € HT INTRA 14H |
Google Analytics AvancéÀ partir de 1 600 € HT INTRA 7H |
Google Analytics initiation à GA4 à partir de 700€ HT Inter / 1600 € HT Intra7H |
[Nouveau] Matomo AnalyticsÀ partir de 1 600 € HT INTRA 7H |
Inbound Marketing700€ HT Inter / 1600 € HT Intra 7H |
Stratégie de marque employeurÀ partir de 1 600 € HT INTRA 7H |
Stratégie brand content / marketing de contenudès 1 600 € HT INTRA 7H |
Rédaction Webà partir de 700€ HT Inter / 1600 € HT Intra 7H |
EmailingÀ partir de 1 600 € HT INTRA 7H |
Google Tag Manager 1 600 € HT INTRA 7H |
Google Data Studioà partir de 800 € HT INTRA 4H |
Data Driven Marketing : initiation et avancé 7H 14H |
Stratégie de Communication 360°3 200€ HT INTRA 14H |
Stratégie de fidélisation client et digital3 200€ HT INTRA 14H |
Stratégie de Communication Digitale I Niv ++ 4800€ HT INTRA21H |
Marketing Relationnel et CRM À partir de 1 600 € HT INTRA 14H |
Fondamentaux du Marketing Digital dès 1 600 € HT INTRA 7H |
Google Analytics en ligne dès 700€ HT Inter / 1600 € HT Intra 7H |