Faire de la publicité en ligne : L’Agence Digitaline gère vos campagnes de publicité en ligne sur Google, Bing, Facebook, Instagram, LinedIn,  Tik Tok et youTube. Le référencement payant, également connu sous le nom de SEA (Search Engine Advertising), est une méthode de marketing en ligne qui implique l’achat de publicités sur les moteurs de recherche pour augmenter la visibilité d’un site web. Les annonceurs paient pour leurs annonces apparaissent en haut des résultats de recherche sur les moteurs de recherche tels que Google, Bing ou Yahoo. Par déclinaison, il est aussi possible de faire de la publicité sur les réseaux sociaux et Youtube. Le référencement payant est un moyen efficace d’augmenter rapidement la visibilité de votre site web et de générer du trafic qualifié.

Publicité en ligne : augmentez vos ventes, trouvez des prospects qualifiés

 

Engager une campagne de publicité sur internet permet d’avoir des retombées immédiates sans attendre les retombées de votre référencement naturel.

Oui, la publicité sur internet ça marche !

La publicité sur internet est un bon moyen de toucher votre public sans délais. Les résultats sont immédiats et si vos annonces sont bien pensées, votre retour sur investissement (ROI) peut être conséquent (souvent 1 pour 5 à 1 pour 9). C’est à dire que pour 1 € investi, vous pouvez gagner 5 à 9 €. Les facteurs de différenciation sont nombreux. Disons que 1 pour 3 est relativement simple à obtenir pour les professionnels que nous sommes.

L’Agence Digitaline vous propose donc de gérer vos campagnes, qu’elles soit sur Google, YouTube, Facebook, Instagram, LinkedIn ou encore Tik Tok.

SEA - Les annonces Google Ads

Google Ads

La publicité sur Google

 

L’Agence Digitaline vous accompagne en vous aidant à définir vos objectifs et prend en charge la création de vos campagnes, leur diffusion et leur optimisation afin que les objectifs soient atteints. Étude préalable, création des visuels (images, photos, vidéos, textes), publication, suivi et reporting périodique.

Créer une publicité sur Google a un effet immédiat. Si votre publicité est bien conçu et que votre stratégie est bien définie, vous pouvez voir décoller vos ventes le jour même de la publication de votre annonce.

Google propose plusieurs circuits de diffusion en fonction des objectifs que vous êtes fixés.

  • Vendre vos produits (shopping)
  • Obtenir des devis
  • Générer du trafic vers votre site
  • Faire croître la notoriété de votre marque
  • Faire découvrir vos offres (services)
  • Faire la promotion d’appli mobiles

Et différents formats : annonces textuelles, shopping, display, vidéo.

 

Boost et publicité sur les réseaux Sociaux

Publicité sur les Réseaux Sociaux

Annonces sur Facebook, Instagram, LinkedIn, Tik-Tok...

 

L’Agence Digitaline prend en charge la création de vos campagnes, leur diffusion et leur optimisation afin que les objectifs soient atteints. Étude préalable, création des visuels (images, photos, vidéos, textes), publication, suivi et reporting périodique.

Les publicités sur les réseaux sociaux permettent de cibler de façon très précise vos futurs clients. Zone géographique, age, sexe, statut, profession etc. De nombreux formats sont disponibles et chacun adapté à un objectif :

  • Vendre
  • Obtenir des devis
  • Générer du trafic vers votre site
  • Augmenter votre notoriété
  • Vendre des appli mobiles

La technique est à quelque chose près la même que pour Google : définir des objectifs et établir une stratégie pour les obtenir à travers la publicité. Les retombées sont instantanées.

 

 

Publicité vidéo sur Youtube

YouTube

Annonces vidéos sur YouTube et hors Youtube

L’Agence Digitaline s’occupe de votre campagne vidéo de A à Z :

Nous créons votre vidéo publicitaire (captation, montage, habillage, Motion Design), nous la publions, nous suivons et optimisons son impact.

Les annonces YouTube permettent aux utilisateurs de choisir facilement votre entreprise. Augmentez le nombre d’achats, d’abonnés, de visites de votre site Web, et plus encore.

Les utilisateurs sont quatre fois plus susceptibles d’utiliser YouTube plutôt que d’autres plates-formes pour trouver des informations sur une marque, un produit ou un service.

78,2% de la population française de +18 ans est sur YouTube.

La publicité vidéo peut se faire à un coût tout à fait maîtrisé et ne revient au final pas beaucoup plus cher que la publicité de Google Ads.

L’impact est bien plus puissant et surtout, vous allez pouvoir utiliser et réutiliser votre vidéo partout.