Formation SEA : en suivant une formation spécialisée dans l’Acquisition de Trafic axée sur le référencement payant, connu sous le nom de SEA, vous pourrez améliorer la rentabilité de vos investissements publicitaires en attirant des visiteurs qualifiés et pertinents pour votre activité. Cette formation vous permettra d’utiliser les plateformes publicitaires de Google Ads, Microsoft Advertising (ou Bing Ads) et YouTube Ads pour accroître le trafic sur votre site web, ce qui augmentera vos ventes ou la génération de prospects. Notre organisme de formation certifié Qualiopi a aussi obtenu la certification Google Partner Premier, ce qui la classe dans le top 3 des agences certifiées Google Partner en France.
Formation SEA : Google Ads, Google Shopping & YouTube Ads
Cette session de formation SEA s’adresse plus particulièrement aux chefs de projets Webmarketing / Directeur Marketing / Responsable e-commerce / Chargé de communication web
Plus généralement, des professionnels souhaitant piloter des campagnes Google Ads (AdWords)
Apprenez à gérer vos campagnes Ads et à optimiser leur rendement : dépensez moins pour gagner plus.
A l’issue de cette Formation Google Ads (ADWORDS / SEA) Initiation, vous serez en mesure de créer et optimiser vos campagnes sur la plateforme Google Ads en publiant vos annonces sur Google Search, Google Shopping, YouTube et le réseau Display de Google.
Notre programme de formation SEA en détail
- Contexte du digital et du référencement payant
- Découverte de l’interface Google Ads
- Structure de votre compte AdWords
- Paramétrage d’une campagne
- Sélection des mots-clés
- Choix des extensions d’annonce
- Rédaction des annonces
- Création d’une campagne Display
- Création d’une campagne Shopping
- Création d’une campagne YouTube
- Création d’une campagne remarketing
- Mise en place et suivi des conversions en vue de l’optimisation des annonces
- Rapports et analyse des conversions
Tous nos modules de formation SEA (référencement Payant, campagnes Google Ads et YouTube Ads)
Formation GOOGLE ADS (ADWORDS / SEA) Initiation : Maîtriser le référencement payant avec Google Ads
Durée : 7h
Formation GOOGLE ADS Avancé : Perfectionnez-vous dans le référencement payant avec Google Ads
Durée :7h
À partir de 1 600 € HT
Formation Gérer vos Campagnes GOOGLE ADS : Optimiser l’investissement publicitaire avec les solutions e-publicité de Google
Durée :14h
Formation VENDRE SUR LES MARKETPLACES : Accélérez votre business en vendant sur les places de marché (Amazon, CDiscount, Rakuten, Fnac Darty…)
Durée :14h
Formation GOOGLE SHOPPING : Stimulez les ventes de votre site marchand avec Google Shopping
Présentiel / à distance
Durée : 7h
Formation Campagne Display & e-Publicité : Optimiser le pilotage de votre plan média digital
Présentiel / à distance Nouveauté
Durée :7h
Formation YOUTUBE ADS : Lancez-vous dans la publicité sur la première plateforme de partage vidéo au monde
Durée :3h30m
Modalités d’admission et délais d’accès à la formation SEA
Nos formations peuvent être dispensées de trois façon : En intra (dans votre entreprise), en Inter (dans nos locaux) à distance (par visio en interaction avec les élèves dans nos locaux).
- En Intra : des dates sont proposées tout au long de l’année sur demande, dans des sessions jusqu’à 8 collaborateurs.
- En Inter : les sessions seront confirmées à partir de 3 participants engagés minimum, la session sera confirmée à J-7. Il est toujours possible de rejoindre une session INTER confirmées jusqu’à 48 heure avant la première session.
Matériel pour participer à une session de formation :
- En présentiel : apportez votre ordinateur portable avec chargeur, une connexion Internet wifi sera requise.
- En distanciel : vous devez disposer d’un ordinateur, d’une connexion Internet haut débit (supportant une séance visio), un casque audio est également recommandé (type kit piéton)
En fonction de la thématique de la formation, prévoyez les accès aux outils et plateformes de votre entreprise nécessaires depuis votre ordinateur (Google Analytics, Admin CMS, Admin Réseaux Sociaux, compte Google Ads….),