Formation Community Manager certifiée Qualiopi prise en charge par votre OPCO. Lancement de jeux concours, stratégie d’influence, opérations spéciales, vous découvrirez toutes les possibilités en terme de community management et gestion social media qui vous rendront opérationnel et réactif face aux internautes, mais aussi face à la concurrence. Nous vous accompagnons dans la prise en main des régies publicitaires Facebook ads, LinkedIn ads, Pinterest ads, Twitter ads car ces leviers sont nécessaire à l’amélioration de votre potentiel commercial et de votre crédibilité sur le marché.

Formation Community Manager 17 modules

Formation community manager : tout savoir sur les gestion des réseaux sociaux

Notre formation au marketing digital est destinée aux particuliers et aux entreprises, soit au sein de votre entreprise, soit dans nos locaux, soit à distance.

Tirez le meilleur parti des réseaux sociaux pour développer votre CA et travaillez votre notoriété.

A l’issue de notre formation Community Management / Réseaux Sociaux vous serez en mesure de piloter une stratégie de Community Management et optimiser la présence de votre marque sur les réseaux sociaux. Vous aborderez au choix les thématiques de Community Management, de Rédaction de Contenus, de Relation avec les influenceurs, ou la publicité sur les réseaux sociaux (social ads).

En suivant une formation en Social Media, vous pourrez améliorer la présence et la visibilité de votre marque sur les réseaux sociaux. Nous vous guiderons dans l’élaboration de votre stratégie de communication sur les plateformes sociales telles que Facebook, Instagram ou LinkedIn, en prenant en compte les différentes options de prise de parole qui s’offrent à votre entreprise. Il est également possible de se concentrer sur des plateformes plus spécifiques telles que TikTok, Snapchat ou encore Pinterest.

Cette formation en Social Media vous permettra également d’envisager la publicité sur les réseaux sociaux grâce au Social Ads, ainsi que la mise en place de plans de communication à travers les différentes régies publicitaires disponibles telles que Facebook Ads, Twitter Ads ou LinkedIn Ads.

Tous nos modules de formation community management

Nos formations peuvent se faire de trois façons :

      • Inter : dans nos locaux en présentiel (formation déclenchée à partir de 3 participants)
      • Inter : A distance en visio (compte comme participant présentiel)
      • Intra : dans les locaux de votre entreprise (8 collaborateurs maximum)
Facebook pour les prosà partir de 800 € HT Intra 3,5h
Instagram pour les prosà partir de 800€ HT intra 3,5H
Pinterest pour les pros à partir de 800€ HT intra3,5h
YouTube pour les pros à partir de 800€ HT intra 3,5H
Twitter pourb les pros à partir de 800€ HT intra3,5H
LinkedIn inititiation à partir de 800€ HT intra 3,5H
Linkedin avancé à partir de 1 600€ HT intra7H
Gestion des social ads  dès 700 € HT INTER – 1 600 € HT intra HT INTRA 7H
Les stratégies du marketing d’influence700€ HT Inter / 1600 € HT Intra 7H
E-réputatuion, veille et gestion de crise 700€ HT Inter / 1600 € HT Intra 7H
Les fondamentaux du Community Management700€ HT Inter / 1600 € HT Intra 7H
Community Management pour le BtoB 1 600 € HT INTRA 7H
Social Média  3 200 € HT INTRA14H
Social Selling BtoB à partir de 700€ HT Inter / 1600 € HT Intra7H
Community mangement Avancé4 800€ HT INTRA 21H
Facebook Ads à partir de 1 600€ HT INTRA 7H
Social Ads avancéà partir de 1 600€ HT INTRA7H

Téléchargez notre catalogue de formations (avec les tarifs)

 

Utilisez le formulaire pour réserver une prestation ou nous contacter

Vous devez accépter les conditions RGPD

Adresse L’Agence Digitaline

438 chemin du Coudrou
86500 Mignaloux-Beauvoir
05.49.62.80.87

SIRET (siège) : 919 440 180 00017

919 440 180 R.C.S. Poitiers

Formation Community Manager certifiée Qualiopi Agence Digitaline - Agence Web formation Community Manager Formation Community Manager complète et certifiée Qualiopi

Votre agence L’Agence Digitaline a obtenu la certification « Marketing Numérique » de Google.

certification Google Ateliers Numériques - Les fondamentaux du Marketing Numérique