L’Agence Digitaline vend des site e-commerce spécialisés dans la vente de matériel professionnel.Notre équipe a développé une série de sites de vente en ligne avec des fonctionnalités spécifiques à chaque métier. Notre site e-commerce spécialisé dans la vente de matériel professionnel a été développé avec la contribution des professionnels du secteur.
Parmi ces fonctionnalités spécifiques : un espace catalogue dédié à chaque client, un moteur de recherche puissant avec des filtres à facettes, des règles de prix par typologie de clients, des modes de paiement adaptés ou encore la synchronisation avec les logiciels de gestion, des accès spécifiques pour vos clients B2B avec application de barèmes spécifiques, un module extranet, etc.
Création de site internet e-commerce spécialisés dans la vente de matériel professionnel
Pourquoi choisir un site spécialisé pour la vente aux professionnels ?
La commande en ligne BtoB s’inscrit pleinement dans les stratégies de modernisation des fabricants et distributeurs.
Nous avons développé avec l’aide des entreprises de vente B2B des solutions pour simplifier les process de la commande en ligne professionnelle. Un site e-commerce spécialisé dans la vente de matériel professionnel s’imposait !
En 2021, la forte accélération de la digitalisation a doublé la croissance des ventes en ligne B2B qui s’élèvait à près de 20% en 2022. Le poids de la commande en ligne interentreprises devrait encore progresser de 30% en 2023.
En connectant votre système de gestion interne (ERP) à notre solution, vous allez gagner du temps.
Avec une expérience d’achat en ligne optimisée pour les professionnels, des délais de livraison rapides et un service client dédié, les sites de vente de matériel professionnel sont une solution pratique, fiable et économique pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité.
Des sites web fiables et rapides développés en mode Saas.
Les solutions d’hébergement SaaS (Software as a Service) sont de plus en plus populaires pour les entreprises souhaitant externaliser la gestion de leur infrastructure informatique. En optant pour un hébergement SaaS, les entreprises peuvent bénéficier d’une gamme de services tels que la maintenance, la sécurité, les mises à jour logicielles et le support technique, le tout géré par des professionnels de l’infrastructure. Les solutions SaaS sont particulièrement avantageuses pour les entreprises qui n’ont pas les ressources internes nécessaires pour gérer leur propre infrastructure informatique.
Avec une solution d’hébergement SaaS, les entreprises peuvent économiser du temps et des ressources tout en bénéficiant d’une infrastructure fiable et évolutive. De plus, les solutions SaaS sont souvent flexibles et peuvent être personnalisées en fonction des besoins de l’entreprise, ce qui les rend adaptées à une grande variété d’industries et de tailles d’entreprises.
Notre solution Saas a été développée en 2008 et a bénéficié d’un développement continu jusqu’à nos jours. Nous sommes maintenant en mesure de vous proposer plus de 400 modules e-commerce adaptés à chaque besoin. Tous les jours nous continuons à développer des solutions sur-mesure pour nos clients.
Un site interprofessionnel qui pense à tout
Nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos premiers clients qui avaient besoin d’un site e-commerce spécialisé dans la vente de matériel professionnel. Nous avons développé avec eux et pour eux des solutions spécifiques à leur activité. Aujourd’hui nous proposons tous ces développements à tous nos nouveaux clients. Si votre besoin est encore plus spécifique, nous le développerons pour vous.
Un module extranet BtoB :
Le module extranet B2B permet aux entreprises de partager des informations confidentielles avec des partenaires externes tels que des fournisseurs, des clients et des partenaires commerciaux de manière sécurisée et contrôlée. Il offre également une visibilité sur l’accès des utilisateurs partenaires externes au contenu de l’entreprise. En utilisant un module extranet B2B, les entreprises peuvent simplifier leurs processus d’achat, automatiser l’édition de factures, faciliter et sécuriser le partage de données, se conformer aux réglementations sur les données personnelles, ce qui peut augmenter la satisfaction des clients.
Synchronisation des commandes et de la base articles
La synchronisation des commandes entre le logiciel SaaS et l’ERP permet de garantir que les informations relatives aux commandes sont partagées de manière transparente entre les différents services de l’entreprise. Les commandes passées via le logiciel SaaS sont automatiquement intégrées dans l’ERP, ce qui permet une gestion efficace de la production, de la logistique et de la facturation. Des produits toujours à jours.
Édition et gestion de devis
En utilisant un logiciel SaaS connecté à votre ERP pour éditer et gérer vos devis, vous allez gagner du temps en automatisant certaines tâches fastidieuses. Les devis peuvent être créés rapidement en utilisant des modèles prédéfinis et des informations stockées dans votre ERP, comme les prix des produits et les tarifs des fournisseurs.
Gestion des différents conditionnements
Notre solution permet de centraliser toutes les informations sur les produits, les tarifs, les stocks et les livraisons dans un seul système. Cela permet une meilleure coordination entre les différents services de l’entreprise.
Notre interface SaaS permet une gestion efficace des stocks en temps réel, permettant de suivre les niveaux de stock pour chaque conditionnement. Vous allez mieux prévoir les besoins en matière de réapprovisionnement et éviter les ruptures de stock. Un modules qui vous permet d’optimiser les coûts opérationnels de l’entreprise.
Connectez votre ERP à notre solution
L’optimisation du lien entre site internet et ERP (Sage, Cegid, Navision, Divalto…) permet d’abord de gagner du temps et de la productivité en évitant les ressaisies de commandes, le déclenchement des préparations et l’édition de documents de livraison. Cette connexion permet aussi une meilleure cohérence et une meilleure gestion de l’ensemble de l’activité grâce à l’utilisation d’un seul outil central de gestion (le vôtre, qui reste central).
Gestion des règles commerciales particulières pour chaque client
Notre solution permet aux entreprises d’adapter leur offre et leur politique de vente en fonction des besoins et des attentes de chaque client.
Ces règles peuvent inclure des tarifs spécifiques, des conditions de paiement, des niveaux de service ou des programmes de fidélité adaptés à chaque client.
En offrant des règles commerciales particulières pour chaque client, les entreprises peuvent améliorer leur relation avec leur clientèle, augmenter leur satisfaction et leur fidélité, tout en générant des revenus supplémentaires.
Gestion des Comptes clients BtoB
Permet aux entreprises de proposer une expérience personnalisée à leurs clients professionnels. Les comptes clients BtoB dans le SaaS permettent aux entreprises de gérer les comptes de leurs clients professionnels en ligne, d’offrir des fonctionnalités spécifiques et de personnaliser les offres en fonction des besoins de chaque client.
Tarifs personnalisés en fonction des quantités commandées, niveaux de remise spécifiques pour chaque client, délais de paiement adaptés aux besoins de chaque entreprise, fonctionnalités de commande récurrente, etc.
Option Multi-boutiques
Vous pouvez piloter autant de sites différents que vous le souhaitez à partir d’un seule interface de gestion.
Créez des sites sectoriels ! Un site pour chaque catégorie, un site par profession, un site offrant des tarifs spécifiques. Un site par localisation géographique pour une meilleure pénétration du tissu local. Testez votre diversification : ouvrez un nouveau site avec une sélection de nouveaux produits pour les tester avant de les intégrer à votre catalogue.
Ajoutez-y les avis de vos clients pour améliorer votre crédibilité, la légitimité et la réputation de votre entreprise.
Ils ont choisi notre solution de site e-commerce spécialisé dans la vente de matériel professionnel
Une plateforme robuste hébergée en France
Performance
Plus de 1000 sites actifs
6 millions de pages vues / mois
Montées en charge maîtrisée par infrastructure dédiée
Sécurité
Surveillance attaques
Infrastructure redondée
HTTPS / conformité RGPD
Maintenance
Infogérance 7/7 24/24
Monitoring de performance
Mises à jour continues
Une démarche éco-responsable : nos serveurs sont hébergés dans un Data Center Green
Tarif de notre site e-commerce spécialisé dans la vente de matériel professionnel
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