e-relation : soyez au top avec vos clients !
Webmarketing & e-relation
Dans le le monde du digital, la e-relation désigne les relations que l’entreprise entretient avec ses clients, ses fournisseurs ou ses partenaires commerciaux à travers les technologies de communication électronique.
Les entreprises peuvent utiliser des outils tels que les e-mails, les réseaux sociaux, les chatbots, les plateformes de messagerie instantanée et les forums en ligne pour communiquer avec leurs clients, répondre à leurs questions, recueillir des commentaires et des avis sur leurs produits et services, et pour maintenir une présence en ligne.
En utilisant ces canaux de communication électronique, les entreprises peuvent améliorer leur visibilité en ligne, atteindre un public plus large, réduire les coûts de communication et fournir un meilleur service client. C’est cela la e-reputation.
Emailing - E-mail Marketing
L’Agence Digitaline propose plusieurs solutions pour entretenir les relations avec vos clients ou prospects :
- Vente de fichiers de prospection
- Rédaction de Newsletters
- Envoi & routage de Newsletter
- Gestion des envoi et classification des listes
- Location de systèmes de routage à haute délivrabilité
- Marketing Automation par IA (envois automatiques selon les profils)
SMS & Messages vocaux
Les SMS ont un taux d’ouverture élevé, ce qui en fait un moyen efficace d’atteindre les clients de manière rapide et directe. Encore faut-il trouver une raison valable pour contacter vos clients et prospects. Offres promotionnelles, rappels de rendez-vous, mises à jour de commande et des messages de service client…
Ce que vous pouvez demander à L’Agence Digitaline
- La gestion de vos campagnes SMS
- Le routage de vos envois
- Un plan marketing SMS
- L’automation de vos envois en fonction des actions (vérification d’identité, validation de commande etc.)
Community Management & Animation de Réseaux Sociaux
L’intérêt des réseaux sociaux (R.S.) se trouve dans l’interactivité. Vous êtes en prise directe avec vos clients et vos futurs clients. Vous pouvez interagir avec eux et leur donner la parole.
Prenez leurs remarques en considération et vous les fidéliserez. C’est aussi pour vous une façon de mieux satisfaire vos clients et de leur proposer exactement ce qu’ils veulent !
Les réseaux Sociaux permettent :
- D’augmenter votre visibilité
- D’accroître la notoriété de votre marque
- De créer une communauté
- D’engager vos clients
- D’augmenter le trafic vers votre site web
Ce que vous pouvez demander à L’Agence Digitaline
- L’ouverture et la configuration de vos R.S.
- La création de votre identité graphique
- L’animation de vos Réseaux Sociaux
- L’organisation de jeux concours
- La création de campagnes publicitaires (Boost)
- La gestion de campagnes publicitaires
Sur tous les réseaux sociaux en vigueur
Collectez les Avis Clients
La collecte des avis clients peut aider à identifier les points d’amélioration de vos produits ou services, ce qui permet d’améliorer la satisfaction des clients et de renforcer votre réputation en ligne.
Ce que vous pouvez demander à L’Agence Digitaline
- L’installation d’avis client sur votre site
- Installation de TrustPilot
- Installation de Avis-Vérifiés
- Installation de Guest Suite
- Connecter votre site avec Google My Business
Applications Mobiles
En développant une application mobile dédiée à votre activité, vous fournissez à vos clients une expérience sur mesure qui leur sera utile qu’ils pourront partager.
Une application mobile bien conçue peut renforcer la notoriété de la marque et la fidélisation des clients, en offrant une expérience de qualité supérieure par rapport aux concurrents qui n’ont pas de présence mobile.
Les applications mobiles peuvent fournir des fonctionnalités supplémentaires par rapport aux sites web, comme l’accès hors ligne, l’utilisation de capteurs, les notifications push, la géolocalisation, de réalité augmentée, de paiement mobile, etc.
Ce que vous pouvez demander à L’Agence Digitaline
La création d’une application mobile sur mesure.
UI / UX Design
Le but du UX design est de créer des sites internet qui soient efficaces, intuitifs et agréables à utiliser pour les utilisateurs, tout en répondant aux objectifs commerciaux ou organisationnels de l’entreprise.
Le UX designer s’intéresse à l’ensemble des interactions qu’un utilisateur peut avoir avec le produit, depuis la première impression jusqu’à l’utilisation régulière, en passant par la navigation, la recherche d’informations, l’interaction avec les fonctionnalités, etc.
Ce que vous pouvez demander à L’Agence Digitaline
- La refonte de votre site en UX design
- Un audit / analyse de votre site / appli
- La création d’un site ou d’une appli en UX design
Intégrez un Chatbot à votre site web
Les chatbots offrent une solution pratique, économique et personnalisée pour les entreprises et les utilisateurs, améliorant ainsi l’efficacité des services client, l’expérience utilisateur et la collecte de données.
Il existe deux types de chatbot :
- Le chatbot conversationnel : Son intérêt est de qualifier le besoin client pour bien l’orienter. A travers ce modèle de chatbot, vous pouvez orienter le client vers la bonne personne ou le bon produit.
- Le chatbot recommandation produit : Aide à la vente en ligne, ce modèle de chatbot (compatible avec le précédent) oriente le client sur l’article exact que le client attend sans avoir à chercher et naviguer sur le site.
Marketing Automation par IA
Maîtrisez vos flux de ventes à la perfection avec cette solution de Marketing automation assistée par Intelligence Artificielle (IA) aux multiples scenarios.
Garantie contractuelle de résultats |
Ce que notre solution de Marketing Automatisé peut faire pour vous :
- Relance post visite
- Relance de panier abandonné
- Up Sell, Cross Sell
- Renouvellements d’achats
- Réactivation des clients
- Alertes nouveaux produits
- Alertes produit de nouveau disponible en stock
- Alertes baisses de prix
- Newsletters intégralement automatisées à échéance régulière
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Le marketing digital c’est une stratégie globale
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