Nous avons développé une solution clé en main de site Click and Collect pour les épiceries. Très puissant, notre solution vous permet d’ajouter un véritable drive à votre établissement. Nous avons tout prévu, même le kit de communication à votre identité (affiches, flyers, réseaux sociaux…) pour annoncer l’événement ! Notre site permet également d’organiser un service de livraison (par porteur ou sur un point de distribution, et cela pour chaque commande distinctement.Notre solution se connecte à votre système de caisse ou ERP facilement, comme cela, pas de doublons ! Nous nous occupons de la connexion bancaire. Base photos déjà présente. Aide en ligne et tutoriels vidéos.

Créez votre Drive avec notre solution Click & Collect pour les épiceries

Notre Solution clé en main de site Click and Collect pour les épiceries en détail

 

 

Mon Petit Drive 

      • Suivi de projet, aide et suivi à l’installation – Remise du guide de démarrage
      • Reprise du nom de domaine
      • Configuration 1 boite email (compte mail ou redirection)
      • Personnalisation du site à partir du modèle Mon Petit Drive
      • Intégration de votre base articles selon les fichiers remplis par vos soins
      • Paramétrage du module de retrait
      • Installation de votre module de paiement bancaire
      • Formation à distance, aide à la prise en main du back office
      • Contrôle qualité et mise en ligne
Créez votre drive avec notre solution de site Click and Collect pour les épiceries
Créez votre drive avec notre solution de site Click and Collect pour les épiceries

La solution de Click & Collect dédiée aux primeurs est spécialement conçue pour la vente en ligne des fruits, légumes et produits frais. Elle est entièrement adaptée pour votre métier et votre logistique !

Co-construite avec les professionnels des fruits et légumes, la solution de commande en ligne s’enrichit régulièrement au rythme de vos expériences et suggestions. Ainsi depuis 2015, Mon Petit Drive reste la solution de référence pour le click & collect primeur.

“Parfait pour les producteur locaux”

  • CheckChef de projet dédié
  • CheckCréation de votre site clé en main
  • CheckPhotothèque de plus de 400 références produits
  • CheckInterface de gestion simplifiée
  • CheckTablette digitale avec édition de ticket
  • CheckFormation à la prise en main des outils
  • CheckSupport technique et Service Après Vente
  • CheckKit de communication (affiche, flyers, …)
  • CheckCouplage avec vos réseaux sociaux
Site Click & Collect pour les épiceries et les supérettes Agence Digitaline - Agence Web site click and collect pour les épiceries Solution de site click and collect pour les épiceries et les supérettes

Connecté à votre caisse

Grâce à des échanges automatisés, retrouvez les commandes et les clients web dans votre logiciel de caisse. Évitez la double saisie des produits, des prix et des stocks : modifiez la base articles dans votre logiciel de gestion et les données sur votre site s’actualisent automatiquement !
Parlez-nous de votre logistique, nous analysons votre besoin et votre outil de gestion pour vous proposer la meilleure solution.

Votre boutique est équipée du logiciel Kezia II ? Mon Petit Drive a développé le connecteur, consultez-nous pour sa configuration.

Le Click & Collect Épicerie

Notre solution de site Click and Collect pour les épiceries et les supérettes est spécialement conçue pour la vente en ligne de vos produits : produits frais, produits conditionnés… Elle est entièrement adaptée pour votre métier et votre logistique !

Co-construite avec les professionnels de votre secteur, la solution de commande en ligne s’enrichit régulièrement au rythme de vos expériences et suggestions. Ainsi depuis 2015, Mon Petit Drive reste la solution de référence pour le Click & Collect épicerie/supérette.

Site Click & Collect pour les épiceries et les supérettes Agence Digitaline - Agence Web site click and collect pour les épiceries Solution de site click and collect pour les épiceries et les supérettes

producteurs

 Producteur 

– Vente directe

caviste

Caviste

poissonnerie

  Poissonnerie

pures

Pure player
distribution uniquement en ligne

retail

Retail / Franchise

negoce

Négoce / Grossiste

gms

 Gms et drive

Tarif pour la création d’une boutique Click & Collect Mon Petit Drive

Mon petit Drive - site clé en main pour les commerces alimentaires inwin Poitiers
Configuration
990,00 € HT

. Suivi de projet, aide et suivi à l’installation
. Reprise du nom de domaine
. Configuration 1 boite e-mail (compte mail ou redirection)
. Personnalisation du site à partir du modèle Mon Petit Drive
. Intégration de votre base articles
. Paramétrage du module de retrait
. Installation de votre module de paiement bancaire
. Formation à distance, aide à la prise en main du backoffice
. Contrôle qualité et mise en ligne

Abonnement
139,00 € / mois

Licence utilisation Mon Petit Drive. Hébergement du site et nom de domaine. Mise à jour automatique des nouvelles fonctionnalités. Maintenance technique, Support technique / SAV (hors prestations) (par email). Engagement 12 mois, puis renouvellement mensuel au-delà des 12 premiers mois.

 

Les options de notre solution de site Click and Collect pour les épiceries et les supérettes

Nous proposons des options qui peuvent être utiles à votre site. Les tarifs correspondent à un montant versé une fois pour toutes. 

Module fidélisation : 590,00 € HT

  • Configuration des règles de fidélité et de la remise « anniversaire »

  • Génération automatique des codes remises associés

  • Personnalisation du formulaire de création compte : champ « date de naissance » et intégration de la donnée dans le rapport « client »

  • Configuration de l’e-mail transactionnel

 

Module Suggestion de produits dans le panier : 295,00 € HT

Suggestion de produits complémentaires à la mise au panier : réglage des associations produits et configuration du pop-up.

Module de livraison standard : 390,00 € HT

  • Réglage des zones géographiques et des règles de prix propres au service Si transporteur : intégration de la grille tarifaire du prestataire
  • Configuration des créneaux de livraison

Classification des produits sur le bon de commande : 295,00 € HT

Aménagement du bon de commande et classement des produits

Paiement différé et prélèvement bancaire : 345,00 € HT

Configuration du module de paiement et tests

Modification de la ligne de commande : 345,00 € HT

Configuration du tableau de bord des commandes (modification de l’existant)

Module groupes client et codes entreprise : 390,00 € HT

  • Configuration du compte client

  • Configuration du code entreprise et affiliation au compte client

  • Détermination des groupes clients et des règles liées

Mise à jour des prix via serveur : 690,00 € HT

  • Analyse des outils pour la mise en place du dépôt et récupération des fichiers

  • Création du serveur ftp et mise à disposition

  • Tests et recettes

Connecteur Kezia II : 1.190,00 € HT

Installation et configuration du connecteur

Maintenance et support technique connecteur Kezia : 49,00 € HT / mois

Maintenance et support technique connecteur Kezia II

Prestations à la demande : 90,00 € HT / heure

Mise à jour de contenus, configuration spécifique, formation etc… Décompté par 15 min.

Box Mon Petit Drive (matériel) : 590,00 € HT

Coffret Terminal de gestion des commandes

Matériel fourni: tablette digitale avec imprimante intégrée et navigateur web Google Chrome – connexion ethernet ou wifi

Compris dans le coffret : 2 rouleaux imprimante

Installation de l’application Mon Petit Drive et connexion au back office de votre site par API :

  • Accès direct au tableau de bord des commandes
  • Impression instantanée d’un ticket de commande avec informations client, commande et retrait
  • Accompagnement à l’installation du matériel

Pack marketing et communication : 250,00 € HT

Kit de communication

  • 4000 flyers A5 personnalisés avec QR code intégré

  • 1 affiche 60×40 cm

  • 1 macaron vitrophanie

Pack Facebook lancement : 250,00 € HT

Réalisation du visuel publicitaire sur la base d’un modèle graphique

Mise en place et diffusion de 2 campagnes publicitaires à partir de votre compte Facebook : Campagne 1

Personnalisation du visuel publicitaire sur la base de modèles

Aide à l’achat d’espace publicitaire (budget recommandé à prévoir par vos soins : entre 100 et 200 euros pour la campagne)

Ciblage : ville + 17 kms, hommes/femmes 21- 60 ans et +

Durée : 7 ou 10 jours

Configuration de la campagne et diffusion

Campagne 2 : Repasse à J+30

Site précédent

Site e-commerce Prestashop - L'Agence Digitaline
<
Boutique PrestaShop

Site suivant

site web multi boutiques - inwin poitiers
Multiboutiques - Réseaux - Franchises
=